languageالعربية

Le message adressé par les anciens internationaux aux Aigles

La Tunisie affrontera la Libye ce samedi 11 novembre 2017 dans le match de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

D’après des anciens internationaux, les joueurs doivent rester concentrés pour pouvoir aborder ce rendez-vous décisif avec le sérieux nécessaires.

Anis Boussaïdi, ancien international et entraineur actuel de la sélection olympique a insisté sur l’importance de la concentration des joueurs dans ce match et sur la nécessité de jouer l’attaque placée. Il a estimé que la Tunisie dispose actuellement d’excellents défenseurs.

De son côté, Jawhar Mnari, ancien milieu de terrain de la sélection, a indiqué que les Aigles doivent prendre le contrôle du jeu dès les premières minutes et faire parler leur expérience et leurs qualités techniques pour l’emporter.

Par ailleurs, Adel Sellitmi, ex-attaquant international, a souligné que la Tunisie doit présenter son jeu collectif habituel. Il a ajouté ironiquement que nos joueurs pourraient tenter de chercher un penalty si les solutions individuelles ou collectives ne seront pas au rendez-vous.

 

share